En se connectant sur e-lyco, un message d’erreur apparaît en noir sur fond blanc.
SOLUTION 1 : Fermer toutes les fenêtres du navigateur (mozilla, chrome..). Puis redémarrer votre navigateur.
Si votre problème n’est pas résolu, passer à la solution 2
SOLUTION 2 : Redémarrer votre ordinateur/tablette/smartphone
Si votre problème n’est pas résolu, passer à la solution 3
SOLUTION 3 : Essayez de vous connecter avec un autre navigateur (chrome, internet explorer…)
Si votre problème n’est pas résolu, faites une photo (imprim-ecran) de l’erreur affichée. Puis envoyez cette image au collège :
par mail au secrétariat : ce.0720002l@ac-nantes.fr
sur le compte e-lyco de M.Clabaux Jérémy via un autre compte (enfant, conjoint)
sur le mail de M.Clabaux Jérémy : jeremy.clabaux@ac-nantes.fr
Sans image de l’écran, votre problème technique aura peu de chances de pouvoir être résolu à distance. Merci de votre compréhension.