Collège Normandie-Maine

Collège – Ancinnes

Sarthe
Sélectionnez une page

Le thème « Witches and Wizards » a été l’occasion de célébrer toutes les différences : tenue vestimentaire, taille, corpulence, genre, couleur de cheveux, de peau, origine sociale, religion, handicap, orientation sexuelle… mais aussi dénoncer et refuser tout type de discrimination ou harcèlement. Votre différence est une richesse, soyez en fiers et ne la cachez pas.

“If you are always trying to be normal, you will never know how amazing you can be.”
Maya Angelou

Par vos costumes incroyables et votre grande participation, vous avez joué le jeu et le sentiment d’immersion n’en a été que meilleur !

L’équipe d’anglais tient à remercier particulièrement tous les volontaires : la performance fantastique des élèves de la chorale, l’investissement du club déco du midi et permanences, élèves volontaires pour l’affichage et le rangement, M.Jinjolet pour son aide précieuse, le personnel de cuisine pour le menu, les enseignants pour avoir joué le jeu et préparé des activités en lien avec le thème, la menuiserie Lelièvre pour les panneaux de bois ainsi que tous les intervenants qui ont rendu cette aventure possible.

Nous espérons que cette journée vous a plu et vous a permis de vous faire de beaux souvenirs avec vos amis.

Prochain rendez-vous : British Day, 2024, May. Le thème ? Wait and see…

Retrouvez les photos et toutes les informations en cliquant ICI

British Day – Witches & Wizard’s Day