Vous avez oublié votre mot de passe. Vous devez contacter le collège afin de demander la réinitialisation de votre mot de passe e-lyco.

La page affiche « mot de passe ou identifiant inconnu ».

SOLUTION 1 :

vérifiez que vous tapez correctement le nom d’utilisateur donné en début d’année « prenom.nom ». Tapez le point pas la virgule. Respectez la casse. Ne pas ajouter d’espace. S’il y a un chiffre après votre nom, ne pas oublier de l’ajouter.

SOLUTION 2 :

vérifiez que vous tapez correctement votre mot de passe. Respectez la casse, majuscule, minuscule. Vérifiez que la touche MAJ n’est pas enclenchée. Vérifiez que la touche « VERR NUM » est bien enclenchée.

SOLUTION 3 :

Retapez le mot de passe. ATTENTION si votre mot de passe a été enregistré par votre navigateur, peut être que le mot de passe enregistré n’est pas le bon.

SOLUTION 4 :

Demandez au système de vous renvoyer votre identifiant, ou un nouveau mot de passe. Cliquer sur « identifiant oublié » ou « mot de passe oublié »

SOLUTION 5 :

En dernier recours, demander de réinitialiser le mot de passe. Contacter le secrétariat par mail : ce.0720002l@ac-nantes.fr (un pdf avec un nouveau mot de passe sera vous sera envoyé en réponse avant le lendemain hors week-end congés scolaires et jours fériés)

SOLUTION 6 :

Écrire un mot dans le carnet de correspondance pour demander à M.Clabaux Jeremy de réinitialiser votre mot de passe (une feuille sera remise à votre enfant avec votre nouveau mot de passe)

SOLUTION 7 :

Contacter le secrétariat du collège au 02.33.82.20.40 (une feuille sera remise à votre enfant avec votre nouveau mot de passe)

SOLUTION 8 :

Vous rendre au secrétariat du collège. Une feuille vous sera remise avec votre nouveau mot de passe.

ATTENTION : Afin d’assurer la protection des données, aucun mot de passe ne sera remis s’il a été demandé par une autre personne, ou demandé via le mail ou le compte e lyco d’une autre personne que le destinataire. Merci de votre compréhension.