Toutes les Actualités du collège Normandie Maine

Bonne année

Toute l’équipe du collège Normandie Maine vous présente ses vœux pour cette nouvelle année. Ses meilleurs vœux de santé avant tout, d’épanouissement personnel et bien sûr de réussite scolaire et professionnelle. Bonne et heureuse année.

Epreuve du DNB 2024

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet communes à tous les candidats auront lieu les lundi 1er et mardi 2 juillet 2024 pour la session normale et les jeudi 19 et vendredi 20 septembre 2024 pour la session de remplacement.

Tournage Edition 2023

La réalisation des courts métrages 2023 a débuté lundi 16 janvier 2023. Le collège Normandie Maine, en collaboration avec l’associations de Tontons Filmeurs va réaliser deux nouveaux courts métrages en 2023. Sur place, le travail est suivi par Hubert Jegat. Court...